Suresnes, terre de blues
Après deux années de report, le festival Blues sur Suresnes revient à Suresnes pour deux soirées exceptionnelles à la salle des fêtes le vendredi 13 et le samedi 14 mai.
Au programme, des artistes confirmés venus de New York, de la Nouvelle Orléans, de l’Arménie ou de Paris… et une offre large allant du blues traditionnel populaire américain, comme le folk, dit Americana à l’afro latin blues, en passant par le groove ou le blues classique …
Vendredi 13 mai, la soirée débutera avec le New yorkais GUY DAVIS qui pour la petite histoire soufflera ses 70 bougies sur la scène suresnoise, suivi du parisien d’origine Matthieu Fromont, à la tête du BO WEAVIL SEXTET, consacré meilleur groupe de blues français par Ben Harper lui-même.
Samedi 14 mai, c’est le quartet LUCKY GAS & LITTLE PETER qui promet de vous enchanter avant de laisser la place à LEON NEWARS qui proposera avec ses six musiciens sur scène de vous faire danser en rythme.
4 concerts, deux soirées, la nuit suresnoise promet d’être blues…
Programmation
Vendredi 13 mai, 20 h
GUY DAVIS
BO WEAVIL SEXTET
Samedi 14 mai, 20 h
LUCKY GAS & LITTLE PETER
LEON NEWARS
Date : 13 & 14 mai 2022
Tarifs : 20 euros - tarif réduit 15 euros (adhérents, étudiants, demandeurs d’emploi) - Gratuit pour les moins de 18 ans