Suresnes : Aux portes de Paris
  Google+   Instagram
English website of the Tourist Office of Suresnes   Sitio web en español de la Oficina de Turismo de Suresnes

Se restaurer


Traditionnelle

Plats de qualité, cave honorable, accueil attentif, service soigné et cadre agréable.

 

Là-Haut

Le Bistro Là-Haut situé sur le mont Valérien de Suresnes, est un bistro d'altitude qui vous offre, grâce à son immense verrière, une vue panoramique exceptionnelle sur la Ville Lumière et le quartier de la Défense. Vous pourrez y déguster l'exquise cuisine traditionnelle française de Philippe Legendre.


 

 

 

Les Jardins de Camille devient le Bistrot-Chef : Là-Haut de Suresnes

 

L’architecte Hervé Porte a su respecter l’âme de ce lieu unique en faisant de la vue l’un des atouts majeurs du restaurant. Le mélange subtil de bois et de velours, associé à des couleurs originales, créé une ambiance chaleureuse et contemporaine ; sublimée par une acoustique sophistiquée et un éclairage apaisant.

 

 

 Suggestions du Chef :

 

 Les plus :

Cadre agréable. Vue panoramique sur Paris et la Défense

 Accès et coordonnées :

70, avenue Franklin Roosevelt.

 

  • Train : Ligne L du Transilien SNCF, en provenance de la gare Saint-Lazare ou de la Défense, arrêt Suresnes-Val d'Or, remonter l'avenue Franklin Roosevelt jusqu'en haut (10 minutes de marche), ou prendre le bus 241 sous le Pont.
  • Tramway T2 en provenance de La Défense ou de Porte de Versailles, arrêt Suresnes-Longchamp, descendre le boulevard Henri Sellier, puis prendre à gauche avenue du Général de Gaulle, prendre le bus 241.
  • Bus 141, 160, 360, 241.
  • Voiture : Par le périphérique, sortir à Porte Maillot. Traverser le Bois de Boulogne par l'Avenue de Longchamp jusqu'au Pont de Suresnes. Ensuite, rester sur la file de droite et suivre les directions Hôpital Foch, Mont Valérien et Cimetière Américain. Le Bistro d'altitude Là-haut se situe en haut à droite, Bannières Vertes et Blanches.

01 45 06 22 66

 

 

Site par ID-Alizés / Design Pycna